VEF Blog

Titre du blog : Santeny - Autres nouvelles d'un domaine immobilier
Auteur : santeny-domaine-nouvelles
Date de création : 20-12-2010
 
posté le 08-06-2011 à 14:16:32

20 ans, 1991/2011 - ANNIVERSAIRE D’UNE ESCROQUERIE DE 25 MILLIONS

Euros C'est la valeur (*) des biens immeubles détournés frauduleusement en bande organisée avec la participation de celui  qui vous a invités à inaugurer de nouveaux équipements publics qui sont édifiés sur des terrains acquis gratuitement (mon œil !) de propriétaires fonciers par un maire  prévaricateur qui, par des accords occultes, leur a accordé en échange des droits à construire sur des dizaine d'autres parcelles . L' ensemble sportif inauguré ce 11 juin est  desservi par des équipements  (voirie et réseaux d'assainissement  et de distribution d'eau, gaz, électricité etc.) vendus une fois aux 400 propriétaires  du Domaine de Santeny avant d'être frauduleusement rétrocédés à la commune par un aménageur distrait qui a "oublié" dans les actes de vente de leurs lots à ces 400 pigeons de leur préciser la quote-part de parties communes attachée à chaque « lot».
 

(* Cf. : le BILAN FINANCIER PREVISIONNEL actualisé de l'opération élaborée en 1971 par la DDE)

 

Monsieur GENDRONNEAU, puisque c'est de lui qu’il s’agit, sous le titre et les fonctions de président d'une association syndicale de propriétaires postiche  a , sans en informer ses mandants, signé des actes notariés apocryphes et certifié sincères et véritables des plans qui incorporent illégalement au domaine public communal les équipements collectifs privés du Domaine de Santeny, y compris le groupe scolaire, son logement de fonction et ses équipements annexes que vous apercevez depuis cette mirifique structure et du centre de loisirs sans hébergement. Le maire de l’époque, Mme CASTETS, trompa le préfet en soumettant à son contrôle de légalité un extrait falsifié de la délibération du conseil municipal qui l’autorisait à acquérir gratuitement de BREGUET des biens immeubles privés sans que soit recueilli l’accord unanime des 400 propriétaires qui les lui avaient payés !

 

SANTENY, commune agricole de 900 habitants, s'est ainsi urbanisée sans avoir à payer les équipements « publics » lui permettant d'accueillir 3 700 habitants. Monsieur GENDRONNEAU est fier aujourd'hui de vous présenter le résultat final de turpitudes qui impliquent des élus locaux, des notaires et des représentants d'un Etat scélérat et de ses services déconcentrés. BREGUET a acheté l’impunité en faisant cadeau,  à la commune et autres affidés, des biens qu’il avait détournés.


Animez vous,  puisque nous vous en offrons malgré nous les moyens,  mais accordez-nous la grâce de vous faire part de notre ressentiment  envers une oligarchie dominante qui ne se comporte pas beaucoup mieux que celles de peuples dits inaptes à la démocratie qui les ont obligées à « dégager ».

Alors, GENDRONNEAU ... REMBOURSEZ et DEGAGEZ