A l'attention des agences immobilières du Plateau Briard
Vous proposez à la vente des maisons situées dans le Domaine de Santeny. Les actes notariés les désignent comme parties d'un "lot" comprenant des biens immeubles en copropriété.
C'est faux !
Ces prétendus "lots" d'une copropriété sont uniquement constitués de parties privatives. Tous ses équipements collectifs en ont été soustraits frauduleusement en 1991 suite à des transactions occultes et usage d'actes administratifs falsifiés qui dissimulent leur illégalité. Cette escroquerie fut consolidée par la constitution d'une prétendue association syndicale libre en charge de la dissimuler aux 400 propriétaires qu'elle prétend représenter. Une part des biens détournés revint à l' ASLDS, propriétaire unique, qui prélève des "charges" sans contrôle normé de leur usage par ses adhérents, dits obligatoires dans des actes notariés apocryphes.
Ceux-ci sont disponibles sur demande par mail à <vivrealoree@bbox.fr > leur lecture vous évitera de vous associer à la mystification dont nous sommes victimes et vous incitera à mettre en garde vos clients sur l'authenticité douteuse des informations erronées que diffusent les notaires dans les actes de mutation des biens du domaine que vous proposez à la vente (*).
De toute façon, ces clients seront informés du traquenard dans lequel ils ont été poussés et ne devraient pas manquer d'en rechercher les responsables, notamment chez les professionnels dont vous êtes.
(*) Avant la signature de l'acte, exigez la communication du certificat dit de l'article 20 de la loi du 10 juillet 1965 qui révèle la supercherie