Quelques 10 % des propriétaires intéressés du Domaine de Santeny ont assisté à l'AG de l'ASLDS, dommage pour les autres.
A l'issue du scrutin – toujours type soviétique PS ou UMP – trois candidats = trois élus aux postes à pourvoir du "comité". Parmi eux un commissaire de police, en fait un "commandant" promu à ce grade en 2009.
Mais que vient-il faire dans cette galère, dont il ne peut ignorer qu'elle prend l'eau - Se prend-il pour Don Quichotte ou est-il préposé à la surveillance et à la protection d'un système corrompu de détournement frauduleux de biens immobiliers au profit de ce syndicat fantoche et d'une commune dirigée par un maire qui a participé à cette opération d'expropriation arbitraire ? Si ce haut gradé est capable de ce genre d'égarement, que craindre des sans grade? Certains ont fait remarquer que ce commandant, dans ses fonctions, a accès à tous les fichiers individuels de ses concitoyens, dont ceux en délicatesse avec la "bande organisée" dont il fait maintenant partie. Avis aux contestataires potentiels; Big Brother vous a à l'œil.
.
.