A Mesdames et Messieurs les propriétaires de la rue Arthur Honegger.
L'un de vous s'est ému du projet de PLU classant constructible la parcelle n° 74 dont M. GENESTE, votre voisin, est propriétaire; il fit valoir au maire que cette constructibilité est due à sa desserte par les VRD du Domaine qui furent détournés frauduleusement des parties communes des lots du Domaine de Santeny par un faux en écritures publiques, "certifié sincère et véritable" par M. GENDRONNEAU lorsqu'il était lui-même président de l'ASLDS.
M. GENESTE a fixé le prix de la parcelle : 37 500 €, le prix de votre tranquillité. Ne vous étonnez pas que M. BEDU, digne successeur et obligé du maire actuel, ait décidé de ne rien faire pour s'opposer au projet qui vous situera dans un cadre de banlieue anonyme.
Nous sommes confrontés aux séquelles d'une opération immobilière véreuse, organisée par le préfet d'un Etat scélérat à qui ses créatures n'ont rien à refuser.
-oOo-
Par ailleurs, Monsieur BEDU devra céder à son complice 5 500 m² situés derrière le centre commercial. Les statuts de l'ASLDS le lui permettent sans votre accord. Ces parcelles représentent pour la commune un "potentiel de densification" (Espace libre N° 13) devant permettre de construire sur ce secteur un certain nombre de logements dont la densité est fixée à 50 logements/hectare. Imaginez le cadre de vie programmé pour 2015-2025 !
Cependant, la prochaine A.G de l'ASLDS pourrait être l'opportunité pour vous d'exiger la restitution de droits de propriété dont vous avez été spoliés, légalement dévolus aux copropriétaires de lots et, en application des articles L 332-29 et L 332-30 du code de l'urbanisme, qu'il agisse pour obtenir la répétition des "participations" frauduleusement acquises par la commune (70 000 € par prétendu lot). Renvoyer chez eux M. BEDU et consorts serait un bon début et de votre intérêt.
Qu'on se le dise …