VEF Blog

Titre du blog : Santeny - Autres nouvelles d'un domaine immobilier
Auteur : santeny-domaine-nouvelles
Date de création : 20-12-2010
 
posté le 05-05-2019 à 08:58:34

Catalogues

Selon le site officiel de la ville de Santeny, le conseil municipal de Santeny est constitué de vingt-cinq membres dont douze de genre féminin. Vingt-sept personnes participent aux réunions conformément au nombre prévu pour les communes de 3 500 à 4 999 habitants. Qui sont ces deux inconnus qui gèrent nos affaires et depuis quand sont-ils intégrés au conseil ?


L'édition d'avril 2019 de "Santeny Trait d'union", pleine page 16 titrée Stop aux incivilités, semonce la minorité qui nuit au quotidien des citoyens et énonce les amendes encourues par leurs auteurs. D'ailleurs, la police pluri-communale aura pour mission de patrouiller, uniquement de jour, et de réprimer ces contrevenants. Il est interdit de se comporter envers eux de manière injurieuse ou menaçante sous peine de plainte et d'amende: 7 500 €, na ! Ne pas les contrarier, les traiter avec égards, leur coût sera deux fois supérieur à celui, moyen, des commune au nombre d'habitants équivalents.


Le responsable de la publication "Santeny Trait d'union", M. GENDRONNEAU, est l'un des utilisateurs, dits dépositaires de l'autorité publique, des faux en écriture publique recelés par la commune, consultables dans ses registres à la date du 16 janvier 1991. Ces faux décident d'accepter le don, d'un propriétaire inconnu, de parties communes du domaine de Santeny, vendues entre 1972 et 1976 comme celles des lots de cet ensemble immobilier. Dans ses fonctions de président de l'ASLDS, il certifia sincère et véritable le plan parcellaire de leur partage entre la commune et sa bande organisée au moyen des faux en écritures authentiques établis en application des décisions transcrites dans les registres précités. Lui et ses complices du même acabit sont passibles des peines criminelles prévues par le code pénal, assorties d'inéligibilité obligatoire. La liste des articles du code pénal violés depuis des décennies fut soigneusement édictée par le Doyen des juges d'instruction du TGI de Créteil. Aussi bien que l'un des leurs sollicité par le Vice-président de l'instruction, tous les propriétaires du domaine de Santeny peuvent se dirent victimes des infractions évoquées dans l'avis à se porter partie civile dont le lien est donné ci-dessous.

 

Lien : avis à victime de se constituer partir civile 

 

 

Devant les tribunaux